ECOLO participe à la Pride Week et à la Belgian Pride 2013 !

Comme chaque année, ECOLO participera aux activités organisées dans le cadre de la Pride Week ainsi qu'à la parade du 18 mai 2013 dans les rues de Bruxelles, avec Groen.

Life & Loves of Rainbowfamilies

Le thème de la Pride de cette année étant "Rainbow Families" (familles arc-en-ciel), une soirée de débat sur cette thématique est organisée dans le cadre du Pride Festival.

Quand ? Le mardi 14 mai 2013 dès 17h

Où ? Au BIP (Brussels Info Place), Rue Royale 2-4 à 1000 Bruxelles.

De 17h à 18h, Ecolo Nous Prend Homo (ENPH) vous propose de faire le point, avec Evelyne Huytebroeck, Ministre en charge de l’Adoption en Fédération Wallonie- Bruxelles, sur l'adoption par les couples de même sexe en Communauté française. Quels sont les chiffres ? Qu'est- ce que la loi de 2006 a permis de réaliser ? Quelles sont les difficultés rencontrées ? Quels obstacles restent-ils à franchir ?

Retrouvez toutes les infos sur cette soirée sur la page événement Facebook.

Belgian Pride 2013 - 18 mai 2013

ECOLO participe comme chaque année, avec Groen, à la parade dans les rues du centre de Bruxelles. Cette année, cela fait 10 ans que les couples de même sexe peuvent se marier, en Belgique. Une belle occasion de faire la fête ensemble ! Une occasion aussi de rester attentif aux combats toujours en cours.

Venez découvrir le nouveau "char" ECOLO-GROEN !

Rendez-vous le 18 mai dès 13h30 sur le Boulevard Anspach entre la Bourse et la place De Brouckère (char numéro 18). Départ de la parade à 14h.